Porte à grande vitesse

Notre usine a plus d'expérience dans la production de portes rapides et nous pouvons fournir plusieurs types de produits connexes, tels que des portes à panneaux durs, des portes sectionnelles, des portes en tissu, des portes empilables, etc. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter !
View as  
 
  • La porte rapide utilise un matériau de cadre en acier inoxydable unique, particulièrement durable et particulièrement adapté aux industries pharmaceutique et alimentaire. Le cadre interne plus souple de la porte rapide garantit une usure réduite et le cadre à double porte réduit la consommation d'air. Le cadre intérieur est proche du rideau et le fond en caoutchouc offre les meilleures performances d'étanchéité.

  • La porte à panneau dur adopte un système de servocommande, conçu pour un fonctionnement à long terme et un fonctionnement stable. Le matériau de la porte utilise un panneau en alliage d'aluminium de 185 mm de large et le cadre de la porte utilise un cadre en acier galvanisé de 2 mm, enduit ou trempé à chaud ou SUS 304. La porte à panneau dur peut être utilisée à la fois à l'extérieur et à l'intérieur.

  • La porte sectionnelle industrielle, en tant que meilleur choix pour l'extérieur de l'architecture moderne, bénéficie d'une durabilité et d'une étanchéité parfaites, d'une apparence élégante, d'un système d'exploitation simple et du système à ressort équilibré, qui est utilisé durablement et nettoyé facilement avec le panneau de porte de conception spéciale .

  • La porte en tissu utilise un cadre de porte double pour consommer moins d'air. Le cadre intérieur est proche du rideau et le fond en caoutchouc a la meilleure étanchéité. Le cadre intérieur doux de la porte en tissu assure moins d'usure.

  • La porte à glissière adopte un matériau de rideau ignifuge et résistant aux ultraviolets B2, un cadre en acier galvanisé à chaud d'une épaisseur de 2,0 mm et un rideau enduit de matériau autonettoyant d'une épaisseur de 0,8 mm (900 g/carré). Avec protection isolante P 54, résistance au vent : 10M/s. Le bas de la porte à glissière adopte une conception d'airbag pour s'adapter au sol accidenté.

  • Ce type de porte empilable utilise un capteur infrarouge et un airbag qui peuvent assurer la sécurité. La porte s'arrêtera de se fermer rapidement lorsque quelqu'un traversera. Le rideau utilise un tissu en PVC de haute qualité qui peut se nettoyer facilement.

 1 
Porte à grande vitesse fabricants et fournisseurs en Chine - Yueruis. Vous pouvez acheter Porte à grande vitesse à bas prix dans notre usine en toute confiance. En outre, nous fournirons également un service OEM. Laissez-nous coopérer les uns avec les autres pour créer un meilleur avenir et un bénéfice mutuel. Pour plus d'informations, contactez-nous maintenant.

High Speed Door

Our factory has more experience in production high speed door, and we can provide multiple types related products, such as hard panel door,sectional door,fabric door,stacking door,etc. If you want to know more details about these, welcome to contact us!
View as  
 
  • The Rapid Roll Door uses a unique stainless steel frame material, which is particularly durable and especially suitable for the pharmaceutical and food industries. The softer internal frame of the high speed door ensures reduced wear and tear, and the double door frame reduces air consumption. The inner frame is close to the curtain, and the rubber bottom has the best sealing performance.

  • The fabric door uses a double door frame to consume less air. The inner frame is close to the curtain, and the rubber bottom has the best sealing. The soft inner frame of the fabric door ensures less wear.

  • The zipper door adopts B2 fireproof and ultraviolet resistance curtain material, hot-dip galvanized steel frame with a thickness of 2.0 mm, and a self-cleaning material coated curtain with a thickness of 0.8 mm (900 g/square). With P 54 insulation protection, wind resistance: 10M/s. The bottom of the zipper door adopts an airbag design to meet the rugged ground.

  • This kind of stacking door use infrared sensor and airbag which can ensure safety. The door will stop closing quickly when someone go acrossing.The curtain use high quality PVC fabric which can clean easily.

  • The hard panel door adopts a servo control system, which is designed for long-term operation and stable operation. The door material uses 185mm wide aluminum alloy panel, and the door frame uses 2mm galvanized steel frame, coated or hot-dipped or SUS 304. The hard panel door can be used both outdoors and indoors.

 1 
High Speed Door manufacturers and suppliers in China - Yueruis. You can buy High Speed Door with low price from our factory with confidence. In addition, we will also provide OEM service.Let us cooperate with each other to create a better future and mutual benefit.For more information, contact us now.