Porte rideau souple

Notre usine a plus d'expérience dans la production de portes à rideaux souples et nous pouvons fournir plusieurs types de produits connexes, tels que des portes rapides, des portes en tissu, des portes à glissière, des portes empilables, etc. Si vous souhaitez en savoir plus sur ceux-ci, n'hésitez pas à nous contacter. nous!
View as  
 
  • La porte rapide utilise un matériau de cadre en acier inoxydable unique, particulièrement durable et particulièrement adapté aux industries pharmaceutique et alimentaire. Le cadre interne plus souple de la porte rapide garantit une usure réduite et le cadre à double porte réduit la consommation d'air. Le cadre intérieur est proche du rideau et le fond en caoutchouc offre les meilleures performances d'étanchéité.

  • La porte en tissu utilise un cadre de porte double pour consommer moins d'air. Le cadre intérieur est proche du rideau et le fond en caoutchouc a la meilleure étanchéité. Le cadre intérieur doux de la porte en tissu assure moins d'usure.

  • La porte à glissière adopte un matériau de rideau ignifuge et résistant aux ultraviolets B2, un cadre en acier galvanisé à chaud d'une épaisseur de 2,0 mm et un rideau enduit de matériau autonettoyant d'une épaisseur de 0,8 mm (900 g/carré). Avec protection isolante P 54, résistance au vent : 10M/s. Le bas de la porte à glissière adopte une conception d'airbag pour s'adapter au sol accidenté.

  • Ce type de porte empilable utilise un capteur infrarouge et un airbag qui peuvent assurer la sécurité. La porte s'arrêtera de se fermer rapidement lorsque quelqu'un traversera. Le rideau utilise un tissu en PVC de haute qualité qui peut se nettoyer facilement.

 1 
Porte rideau souple fabricants et fournisseurs en Chine - Yueruis. Vous pouvez acheter Porte rideau souple à bas prix dans notre usine en toute confiance. En outre, nous fournirons également un service OEM. Laissez-nous coopérer les uns avec les autres pour créer un meilleur avenir et un bénéfice mutuel. Pour plus d'informations, contactez-nous maintenant.

Soft Curtain Door

Our factory has more experience in production soft curtain door, and we can provide multiple types related products, such as high speed door, fabric door, zipper door, stacking door, etc. If you want to know more details about these, welcome to contact us!
View as  
 
  • The Rapid Roll Door uses a unique stainless steel frame material, which is particularly durable and especially suitable for the pharmaceutical and food industries. The softer internal frame of the high speed door ensures reduced wear and tear, and the double door frame reduces air consumption. The inner frame is close to the curtain, and the rubber bottom has the best sealing performance.

  • The fabric door uses a double door frame to consume less air. The inner frame is close to the curtain, and the rubber bottom has the best sealing. The soft inner frame of the fabric door ensures less wear.

  • The zipper door adopts B2 fireproof and ultraviolet resistance curtain material, hot-dip galvanized steel frame with a thickness of 2.0 mm, and a self-cleaning material coated curtain with a thickness of 0.8 mm (900 g/square). With P 54 insulation protection, wind resistance: 10M/s. The bottom of the zipper door adopts an airbag design to meet the rugged ground.

  • This kind of stacking door use infrared sensor and airbag which can ensure safety. The door will stop closing quickly when someone go acrossing.The curtain use high quality PVC fabric which can clean easily.

 1 
Soft Curtain Door manufacturers and suppliers in China - Yueruis. You can buy Soft Curtain Door with low price from our factory with confidence. In addition, we will also provide OEM service.Let us cooperate with each other to create a better future and mutual benefit.For more information, contact us now.